Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il venait d'avoir dizouit ans...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vos torses, vous les aimez comment ?
Poélus, bienne évidaoument *-*
Il venait d'avoir dizouit ans... - Page 2 Vote_lcap33%Il venait d'avoir dizouit ans... - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Recousus habillement
Il venait d'avoir dizouit ans... - Page 2 Vote_lcap33%Il venait d'avoir dizouit ans... - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
110F. Je suis un vrai mec moi. (oui, même si vous êtes de sexe féminin, pas le choix)
Il venait d'avoir dizouit ans... - Page 2 Vote_lcap33%Il venait d'avoir dizouit ans... - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Il venait d'avoir dizouit ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il venait d'avoir dizouit ans...   Il venait d'avoir dizouit ans... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:31

Nous sommes tous de magnifiques créations, aussi intriguant à l'extérieur qu'à l'intérieur, croyez moi sur parole lorsque je vous affirme une telle chose.

(Note : Ma fiche est fini)
Revenir en haut Aller en bas
Abel C. Zerach
Archange de Zion
Archange de Zion
Abel C. Zerach


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 03/11/2006

Carte d'identité
Race: Lamia
Génome: Neutre
Signe particulier:

Il venait d'avoir dizouit ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il venait d'avoir dizouit ans...   Il venait d'avoir dizouit ans... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:37

Hell yeah ! Je vais aller lire tout ça, et valider, pour la forme What a Face mais tu sais bien que tu peux déjà jouer.

Viorel, l'estomac sur pattes, le trou noir, à bouffé le % en question. Pas d'autre explication plausible possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il venait d'avoir dizouit ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il venait d'avoir dizouit ans...   Il venait d'avoir dizouit ans... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:21

*Arrive avec son panneau pour supporter les torses poélus*

Il... Il faut mener l'enquête. *Ne peut croire le Régent Viorel coupable d'un tel crime.*
Qui appelle t-on, Derrick ? Columbo ? Détéctive Conan ? Barnaby ? Inspecteur Gadget ? Miss Marple ? Que sais-je encore...

Ouais j'ai de la culture détéctiviesque.

*sort avec ses deux inspecteurs pourris qui se battent en duel*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il venait d'avoir dizouit ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il venait d'avoir dizouit ans...   Il venait d'avoir dizouit ans... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:50

Appelez un tas de détective et si vous avez besoin d'un thanatopracteur, vous savez qui venir voir n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Abel C. Zerach
Archange de Zion
Archange de Zion
Abel C. Zerach


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 03/11/2006

Carte d'identité
Race: Lamia
Génome: Neutre
Signe particulier:

Il venait d'avoir dizouit ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il venait d'avoir dizouit ans...   Il venait d'avoir dizouit ans... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:08

Mais vous n'y connaissez rien ma parole - à part Alice dans le détectivisme, j'admire la version vivante de kikipédia * out * - c'est George Abitbol qu'il faut appeler. Monde de merde. La vérité mes enfants sortit de la bouche de ce grand personnage, l'homme le plus classe du monde.

Lui, ce prophète trop tôt disparu, saura élucider le mystère ! Tu as fait thanatopraxie option invocation de l'esprit des morts selon les rituels de la grande église confédérée des satanistes asssociés, n'est-ce pas ?

** se poste à côté d'Alice en attendant, admirant sa pancarte de soutien au torse pouélu qui lui fait défaut **

Jaloux si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il venait d'avoir dizouit ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il venait d'avoir dizouit ans...   Il venait d'avoir dizouit ans... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il venait d'avoir dizouit ans...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel :: [ Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font... ] :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser