Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alice Blue [Zion]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice Blue [Zion] Empty
MessageSujet: Alice Blue [Zion]   Alice Blue [Zion] Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:43

Nom : ?
Prénom : Gunju.
Surnom : Alice Blue. Plus qu’un surnom, c’est un pseudonyme dont il use sans cesse. Personne, sans doute même plus lui, ne le connait sous un autre nom. On l’appelle volontiers simplement « Alice » ou « Blue », c’est selon les goûts.


Âge : ?
Race : Humain.
Clan : Zion, Amariah… Il pourrait se placer un peu dans les deux. Disons que son statut d’erelim le place plus volontiers parmi les membres de Zion.
Rang : Si quelqu’un a une idée… *meurt*


Description physique : Prêtre de l’Amariah : « Question étrange… Et bien… Il me semble très grand, mais c’est sans doute grâce aux très hauts talons qu’il porte sans cesse… Il est très fin, élancé, très efféminé. J’ai bien cru avoir à faire à une femme la première fois. Il a des yeux dans lesquels on ne lit rien d’autre que les ténèbres, des cheveux noirs corbeau plutôt longs… Autant vous dire que ce n’est pas le genre de fidèles qu’on s’attend à voir. »

Collègue n°1 : « Un travelo ! Ah, ah, désolé, c’la première chose qui me vient à l’esprit… Hum, comment dire ? On dirait vraiment une fille quoi. Tu penses en le voyant : ‘’Qu’est-ce qu’elle est mignonne !’’ Même quand tu sais que c’est un mec, pour te dire… »

Client n°1 : « Alice, c’est un vrai sac d’os. Il est tellement maigre qu’on a l’impression de pouvoir le briser en mille morceaux rien que d’une pichenette. Genre mon bras fait trois fois le sien. J’suis pas forcément fan des anorexiques voyez, mais hum… Il a quelque chose quand même non ? Ses longs cheveux noirs lisses et épais, son regard si sombre sur un visage aussi juvénile, c’est à tomber trouvez pas ? »

Maquereau : « Qu’est-ce qu’un prostitué mâle s’il se travesti pas ? Personne n’a envie de se taper un mec à barbe poilu et musclé. Alice a bien compris ça, c’tout. »

Collègue n°2 : « Il arrive même que les filles soient jalouses de lui. En fait je me demande s’il distingue encore le masculin du féminin. Il porte sans distinction vêtements pour femmes et pour hommes, comme si c’était la même chose. Il se maquille, même quand il n’est pas… Disons en service. Il a de longs ongles couverts de vernis. Il lui arrive aussi de parler de lui au féminin, de ne pas reprendre les gens quand ils le prennent pour une jeune fille… Oui, pardon, je m’égare. Heu… Je crois que ce qui fait tout, c’est qu’il a l’air d’une poupée. Avec sa peau très pâle et son visage peu expressif. Les gens aiment ça. Pour moi, c’est sans doute un rôle qu’il joue dans son métier et qui a déteint sur sa vie. »

Prêtre de l’Amariah n°2 : « Un travesti. Dans notre basilique. J’avoue n’avoir guère apprécié cette présence. Juché sur des talons immenses, vêtu d’une… Oui d’une jupe, une longue jupe asymétrique, en velours il me semble. Ceci n’avait guère sa place dans la maison de Dieu. »

Client n°2 : « Il un style qui pète ! Entre les kimonos et les sombres robes, mini shorts et bas résilles, j’ai pas pu résister. »


Description caractérielle : Maquereau : « Alice ?... Alice est une pute comme les autres. Mal éduquée. Pas cultivée. Ne vous attendez pas à un géni surdoué qui vous débitera des poésies pendant que vous le pénétrez. T’vis pas au pays de Bambi là. Et c’est quoi c’nouveau truc là ? Demander le caractère des putes avant d’les choisir ? Tu veux pas non plus sa marque de déo et ses hobbies ? Allez casse-toi si t’es pas satisfait. »

Client n°1: « Tu veux un conseil mec ? Va jamais voir ce gosse. Il est complètement j’té. T’en approche pas surtout. Que j’explique ?... Bah, c’est simple ! Je… J’étais dans la chambre… Avec lui sur le lit… Et il a commencé à mettre ses mains autour de mon cou… Je lui ai demandé ce qu’il faisait, l’a pas répondu. M’a fait « chuut » alors j’l’ai laissé faire. Me suis dit il va s’arrêter à un moment. Mais l’a continué à serrer, j’ai du l’frapper pour qu’il arrête, j’ai bien cru qu’il allait m’tuer ! Bien chanceux moi d’tomber sur des putes aussi dégénérées… »

Prêtre de l’Amariah : « Charmante personne. Il vient rarement mais régulièrement nous voir, ici à la basilique, ainsi je commence à le connaitre. Sans doute est-il pris par quelque important travail, cela ne me regarde pas. Il est certes très peu bavard, mais c’est parce qu’il garde sa parole pour Dieu, j’en suis convaincu. Cela fait plaisir de voir des jeunes ainsi dévoués à Dieu malgré leurs occupations. »

Collègue : « Alice les clients l’aiment bien parce qu’il ressemble à une bonne femme. Nous autres on l’aime pas beaucoup. Pas qu’il soit pas sympa, ‘fin il cause pas beaucoup quoi. J’crois bien qu’il en a rien à faire de c’qu’on pense t’façon, il essaye pas de s’intégrer parmi nous, nan il s’en fout. L’a pas vraiment l’esprit d’famille. Doit être égocentrique j’dirais même. »

Client n°2 : « Tout à fait le genre que j’aime bien : ceux qui parlent pas. Il m’a dit lui-même qu’il n’aimait pas les clients bavards. Je lui ai demandé pourquoi. Il a dit qu’on le payait pour son cul, pas parce qu’il était psychiatre. C’est bien vrai. Il m’a dit : j’ai rien à leur répondre. Je m’en fiche. »

Coup d’un soir : « Quelqu’un d’un peu spécial, c’est sûr. Je me rappelle ses gestes doux et délicats… Il n’a pas voulu me dire comment il s’appelait, ni d’où il venait, ni ce qu’il faisait dans sa vie. Il a haussé les épaules. ‘’Quelle importance ?’’ Et je n’ai pas insisté. Il n’y avait aucune raison d’insister c’est vrai… Il m’a semblé quelqu’un de sensible. Sensible et attentionné. Je crois que je devais avoir un air morose le lendemain. Il n’a cessé de me demander s’il avait fait quelque chose qui n’allait pas, s’il pouvait m’aider… Enfin, bref. Voilà ce que je peux vous dire.»

Collègue n°2 : « Faut savoir l’apprivoiser je pense ! Sûr on peut pas plaire à tout l’monde, mais à moi, il m’plait. Faut pas s’fier aux apparences, c’est pas parce qu’il a l’air un peu sombre qu’il est suicidaire et tout ça tout ça. Nan, il sait s’amuser. On est allé un soir à l’Orpheus ensemble, c’était géant ! On a fumé comme des cheminées, bu comme des poissons, rit comme des commères, ouais c’tait géant. J’lui ai pas reparlé depuis, mais… C’est à refaire. »


Style de combat et armement : Ce qu'il fait c'est erelim, pas successeur de William Wallace. Il verra bien le jour où il aura à se battre, en attendant...
Signes particuliers : Cinq piercings à l’oreille gauche. Une cicatrice verticale, à côté du nombril, côté gauche.


Dernière édition par Alice.B le Mer 5 Nov - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Blue [Zion] Empty
MessageSujet: Re: Alice Blue [Zion]   Alice Blue [Zion] Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:44

Histoire :


Dernière édition par Alice.B le Mer 25 Mar - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel C. Zerach
Archange de Zion
Archange de Zion
Abel C. Zerach


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 03/11/2006

Carte d'identité
Race: Lamia
Génome: Neutre
Signe particulier:

Alice Blue [Zion] Empty
MessageSujet: Re: Alice Blue [Zion]   Alice Blue [Zion] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:58

C'est un Abel enchanté de faire votre connaissance qui s'en vient vous valider avec autant de plaisir qu'il en a eu à lire votre biographie,
Alice chérie I love you

Pure formalité certes, mais le devoir de le rendre officiel me permet de dire tout le bien que j'en pense, et j'aime ça *-*

Par contre... il va falloir que je réouvre une certaine tour il me semble. Et, cadeau bonus, j'ai envie d'ouvrir un certain cabaret rien que pour vos beaux yeux, Miss Blue. Histoire de pouvoir vous y rencontrer... Au fait, je plussoie à l'avis du Client n°2, sur le physique.

Pour le rang, je vais voir si je vous trouve quelque chose, Milady. drunken
(J'ai mis ça en attendant de trouver mieux, pour pouvoir afficher 'humain')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Blue [Zion] Empty
MessageSujet: Re: Alice Blue [Zion]   Alice Blue [Zion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Blue [Zion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eresys "Geisha" [Zion]
» Zion
» Ayesha Wittchen -Zion-
» Abel Zerach [ Dirigeant de Zion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel :: [Demandez et l'on vous donnera.] :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser