Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Vox Dei
Narrateur
Vox Dei


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Races Empty
MessageSujet: Les Races   Les Races Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:29

† HUMAINS †


Les humains sont la race dominante en Assiah, étant donné que nous nous trouvons sur Terre. Enfin dominante... en nombre s'entend. Ils sont plus souvent attachés à un Lamia quand ils appartiennent à Zion, lui servant de calice dans l'espoir de se voir offrir un jour la pilule d'immortalité. Pour les humains qui viennent grossir les rangs de l'Amariah ou du Gouvernement, l'essentiel est de tenter de survivre aux affrontements. Pour cela ils peuvent compter sur leur habilité naturel dans le maniement des armes, leur ingéniosité et un certain instinct de survie qui leur permet bien souvent de se tirer d'un mauvais pas.

Comme les humains que vous connaissez tous puisque vous en faites partie, ils possèdent toutes sortes de physiques, aucune particularité remarquable n'ayant naturellement émergé dans la race au fil de l'évolution.


† LAMIAS †

Ce nom signifie vampire en latin et symbolise les mutations subies par les humains qui ont testé la pilule d'immortalité, aux effets encore imparfaits. Ils sont victimes d'une destruction auto immune de leur cellules sanguines, une forme d'anémie très violente qui les tueraient si ils n'absorbaient pas régulièrement du sang. La pilule à également provoqué chez eux une transformation de la mâchoire et ils possèdent maintenant des canines rétractiles.

Les Lamia sont plus forts et plus rapides que les autres êtres, immortels et éternellement jeunes à condition de s'abreuver régulièrement de sang. Ils ne craignent cependant pas la lumière du jour comme les vampires mythiques, ni l'ail et autres fantaisies nées sous la plume des écrivains. Si ils ne se rendent pratiquement pas dans les lieux de culte, c'est uniquement par conviction personnelle et non pas parce qu'ils ne supportent pas physiquement les symboles et artefacts religieux.

Bien qu'ils puissent paraître invulnérables, ce n'est pas le cas. On peut tuer un Lamia en atteignant son cerveau, puis en brûlant son corps pour empêcher le renouvellement cellulaire de se faire, et donc la résurrection. Naturellement anémiques, ils sont énormément affaiblis par toute perte de sang.



† TERACHS †

Eux aussi sont issus de manipulations génétiques, menées dans le but d'améliorer la race humain. Ils ont été crées par mélange du génome humain avec divers génomes animaux. La race est très variée, sachant qu'il existe autant de type de Terach qu'il existe d'animaux sur Terre, chaque individu possédant une ou plusieurs caractéristiques de l'animal qui servit à fabriquer l'embryon. Ainsi, un embryon mi-humain mi-serpent offrira à l'individu adulte une souplesse hors du commun, la capacité à ressentir les vibrations transmises par le sol et donc à détecter la venue de quelqu'un d'assez loin, mais ils seront très myopes sachant que les serpents possèdent une mauvaise vue naturellement.

La diversité des types de Terach est un de leurs points faibles, car ils peinent à se reproduire, toutes les sous races ne pouvant donner naissance à des rejetons viables la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel :: [ Au commencement était le Verbe... ] :: Lexique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser